Vous êtes ici

Nos conseils pour les Escaliers et Parquets en Chêne et Frêne

Beaucoup de particuliers font aujourd'hui leurs escaliers ou parquets en Chêne ou en Frêne. Ils ont besoin d’une préparation afin d’obtenir une protection optimale avec les huiles ou les vernis :

  • Réalisez un ponçage progressif aux grains 180 puis 240.
  • Appliquez la finition de votre choix (avec ou sans teinte au préalable) en suivant les conseils d’application du produit.

Huiles pour parquet et escalier en chêne et en frêne

Les parquets et escaliers en chêne et en frêne peuvent parfaitement être protégés par des huiles. Leurs compositions à bases d'huiles naturelles renforcées en cires dures apportent d'excellentes protections contre l'abrasion, l'eau et les produits détergents . Les huiles incolores peuvent également recouvrir les teintes en phase aqueuse.

Teintes pour parquet et escalier en chêne et en frêne

Les parquets et escaliers en chêne ou en frêne peuvent être teintés avec les teintes à l'eau ou des teintes aux solvants. Les teintes permettent de donner une couleur plus ou moins foncée aux bois .Elles ont un but décoratif et doivent obligatoirement être protégées par un vernis ou une huile.

Vernis pour parquet et escalier en chêne et en frêne

Les vernis parquets sont spécialement formulés pour protéger les escaliers et les parquets en chêne et en frêne. Ils apportent une excellente résistance contre l'abrasion et l'humidité.  Le REMMERS VERNIS PARQUET HYDRO peut également recouvrir les teintes aux solvants ainsi que la RACER'S TEINTE POSITIVE HYDRO +