Vous êtes ici

Saturateur hydro pour bardage et terrasse bois

Saturateur pour abris de jardin

Ce nouveau saturateur bois à l'eau est renforcé en huile afin d’obtenir la meilleure pénétration possible dans les bois gras et les bois durs. RACER'S SATUREWOOD convient pour protéger les terrasses, les salons de jardin et les bardages en bois de résineux dans des tons bois ou des effets vieux bois.

 

Caractéristiques du RACER'S SATUREWOOD

Les Bois saturés avec le RACER'S SATUREWOOD obtiennent une surface hydrofuge avec une finition à haute pénétration et non filmogène pour ainsi réduire le gonflement et le retrait des bois. La protection des bois contre les moisissures de surfaces est renforcée. RACER'S SATUREWOOD ne s'écaille pas et son entretien facile ne nécessite pas de ponçage. 

 

Application du saturateur-huile pour bois

Les bois neufs doivent rester 3 à 6 mois sans traitement pour se déglacer et s'ouvrir. Ceci permettra au saturateur de mieux imprégner le bois. Puis, vous appliquerez une couche de traitement fongicide REMMERS FOND PROTECTEUR BOIS afin d'éviter les moisissures et les champignons. Enfin, vous appliquerez deux fines couches de RACER'S SATUREWOOD (du ton souhaité). La maitenance est à effectuer tous les 2 à 4 ans en fonction de l'exposition pour les bardages et tous les 12-18 mois pour les terrasses. Les bois grisés et noircis doivent être nettoyés au préalable avec le sytème RACER'S CLEAN & RACER'S BRIGHT.  

Saturateur sur terrasse en pin

Sur bois exotique, nous vous recommandons l'application de l'huile RACER'S OIL BOIS EXOTIQUE en deux couches fines. La maintenance est à effectuer tous les 12-18 mois.