Vous êtes ici

Huile parquet et huile cire dure

Racer's huile parquet sur escalier | Huile à la cire dure

L'huile parquet est une huile naturelle à base de cire dure qui s'applique sur les parquets, les escaliers, les plans de travail ou les meubles.

Traiter ces bois intérieurs avec RACER'S HUILE PARQUET

RACER'S HUILE PARQUET est une huile à la cire dure. Cette huile naturelle est formulée à base d'huiles végétales de résines balsamiques et de cires naturelles. Sa composition est exempt de solvants lourds, de terpènes allergiques et de biocides. Elle est ainsi conforme à la norme européenne "JOUET EN 71.3". Cette huile laisse les surfaces respirer et les protège également des UV grâce à un filtre UV.

Cette huile dure est parfaitement adaptée pour les parquets, les planchers, les escaliers, mais également les meules, les plans de travail et les éléments de cuisines. Elle peut également s'utiliser sur les lambris exposés aux frottements et à l'humidité (salle de bain).

L'huile RACER'S HUILE PARQUET est une huile INCOLORE ou BLANCHE. Ces deux huiles peuvent êtres mélangés entre elles pour obtenir un résultat blanc plus ou moins transparent ou pour conserver l'aspect "très blanc" de certains bois neufs (sapin, épicéa).

Cette huile à la cire dure est parfaite pour recouvrir des teintes à l'eau (exemple : Teintes positives Racer's). Il est possible d'appliquer une couche d'huile RACER'S NATURE OIL avant d'appliquer l'huile parquet.

En cas de fort passage, de risque plus important de rayure, d'humidité, il est possible d'appliquer une huile de finition RACER'S HUILE CIRE DURE : elle est plus riche en cire dure et permet donc d'avoir une meilleure résistance. Elle donne également un aspect plus satiné.