Vous êtes ici

DÉCAPANT A SEC | DÉCAPANT PROFESSIONNEL

Racer's décapant a sec sans rinçage pour bois

Racer's décapant est un décapant professionnel liquide pour éliminer et enlever les peintures, les lasures, et les vernis.  Sa formulation très concentré et puissante convient à tous les supports tels que : le Bois, fer, zinc, galva, pierres et béton.

Le Racers décapant vous aidera pour rénover un meuble, une cuisine, un bardage, des volets, un lambris ou encore un parquet...

Comment décaper ? :

  1. Appliquer le décapant avec un pinceau (1m² max)
  2. Laisser agir pendant 3 à 5 minutes.
  3. Appliquer de nouveaux du décapant si besoins et laisser agir 2 à 3 minutes afin de bien détremper le produit à enlever
  4. Brosser avec une brosse en laiton très souple. (sur le Bois, respecter le sens des fibres) Laisser ensuite 24 heures de séchage avant de ré appliquer un produit sur le support.

 

Décapage de lasure bois qui s'écaille sur du mélèze

Après le décapage :

En extérieur : Les bardages, volets, avants toit, barrières et balcons peuvent ensuite être traités avec des Huiles naturelles, des lasures, des saturateurs ou des peintures. Cela dépend du résultat recherché.

En intérieur : Les lambris, parquets, escaliers, mais aussi les meubles et les cuisines peuvent être protégés avec des huiles à la cire dure, des vernis, et selon le support avec des laques et des peintures.

 

puissant décapant sur chalet lasuré