- Rupture de stock

Le système de fond IGNIFUGEANT REMMERS s’applique en 1ère et 2ème couche et est un primaire de protection contre le feu pour les bois massifs et les matériaux à base de bois (contreplaqué, OSB, triply). Ce fond ignifugeant doit être impérativement recouvert par le vernis protecteur REMMERS pour obtenir le classement de résistance au feu B-s1, d0 . Ce système ignifugeant pour le bois vous permettra de traiter en M1 / B-s1, d0 les bois supérieurs à 12mm tout en conservant un aspect mat naturel (voir fiche technique). Ce fond de protection intumescent est pour une application exclusivement intérieure (charpente, boiseries, panneaux, plafond) pour les lieux publics (écoles, restaurant, commerce), ainsi que pour les maisons bois. Caractéristiques techniques : Retarde l’inflammabilité : M1 / B-s1, d0 . Forme une mousse en cas d’incendie. Aspect mat naturel. Ne donne pas un aspect « laiteux blanchâtre ». Produit en phase aqueuse.
Application : Application du produit non dilué à la brosse, au rouleau ou par pulvérisation. L’application se fait en deux couches de fond ignifugeant pour atteindre 350g/m². Séchage 6 heures entre les deux couches de fond. Traiter les éléments en bois de tous les côtés, à moins qu’ils soient fixés sur toute leur surface (voir fiche technique). Après 48 heures de séchage, vous appliquerez la dernière couche qui est le VERNIS PROTECTEUR REMMERS. Précautions et infos générales : Ne pas superposer lors du séchage ou du transport, car risque que les planches collent entre elles. Produit à usage professionnel. Nettoyage des outils après utilisation avec le REMMERS RK 898. Conservation : au moins 3 ans à l’abri du gel et de la chaleur, dans l’emballage non ouvert. Bien refermer les bidons entamés.
Pour retarder et empêcher l'inflammabilité. En intérieur ==> boiseries, plafond, panneaux, charpente. Sur bois massif (résineux et feuillus), panneaux bois. Rendement 350g/m² en 2 passes. Application rouleau, brosse, pinceau, pulvérisation. Séchage 2ème couche après 6h, vernis après 48h.
Etre rappelé
Diagnostic finition bois