

Peinture extérieure et intérieure pour bois, métal et PVC.
Peinture 3 en 1 (primaire, intermédiaire et finition) opaque en phase aqueuse.
POUR | peindre et laquer le bois. |
EN | extérieur ==> bardage, menuiserie, volet, dessous de toit,... intérieur ==> lambris, plafond,... |
SUR | résineux. |
RENDEMENT | 10m²/L. |
APPLICATION | au pinceau, au rouleau et au pistolet |
LAISSER AGIR | 12 heures. |
REMMERS PEINTURE MULTI LACK 3EN1 est une peinture opaque à l'eau qui adhère sur différents supports (bois, métal ou PVC).
Nous pouvons teinter cette peinture dans les couleurs des nuanciers RAL, NCS, SIKKENS, CHROMATIC... Cette peinture pour bois est très couvrante, elle offre un aspect mat et elle ne va pas s'écailler avec le temps et les intempéries.
Cette peinture bois assure une haute résistance aux UV pour tous les bois extérieurs (bardages, sous-toitures, volets, portails…). Vous pouvez aussi protéger et décorer les bois intérieurs grâce à ce produit. A l'eau et sans odeur, elle est simple d'utilisation.
Cette peinture est une finition 3en1, pas besoin donc de primaire ! Appliquez 2 à 3 couches (en fonction du support) de Remmers Multi-Lack 3en1. Ce produit peut-être appliqué sur d'anciennes peintures ou lasures (après ponçage) ou sur des bois neufs.
Caractéristiques techniques :
Destination :
Application :
Précautions et informations utiles :
Etre rappelé
Diagnostic finition bois